vendredi 10 avril 2015

Card - haaaa les mots glitter

Hello,
Aujourd'hui deux cartes avec les mots glitter de la collection open book de Crate Paper. Ces mots je les ai voulu pendant des mois, indisponibles partout, et finalement quand ils réapparaissent dans les stocks, je me trompe et je les commande en double, hihi.
Mais je ne me fais pas de souci, je n'aurai aucun mal à les utiliser, bien qu'ils soient nettement plus gros que je les imaginais ;)

J'ai d'ailleurs attaqué immédiatement le premier paquet pour faire deux petites cartes.





Matériel utilisé:
Crate Paper (glitter foam words, paper, 3D éléments, sticker), Little Miss evie (enamel dots), paper doily , Basic Grey (Masking Tape)

Et la bonne nouvelle, c'est que non seulement je m'éclate à faire des cartes ( de plus en plus d'ailleurs), mais en plus j'ai progréssé, maintenant je les poste aux copines!!! hihi
A très vite
Emmanuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire